Accueil » Genre » Adulte » HBO prépare une série sur changement de sexe avec T

HBO prépare une série sur changement de sexe avec T

Selon Variety, HBO se prépare à lancer une nouvelle série nommée T qui aborde le transsexualisme de front, un projet mis en place par le couple Anya Epstein et Dan Futterman.

HBO n’a jamais hésité à aborder thème du changement de sexes. En 2003, Normal racontait l’histoire de Roy Applewood, un homme qui voulait devenir une femme. Tom Wilkinson, qui a joué Roy et Jessica Lange, qui a joué son épouse, Irma ont tous deux étés nominés aux Emmy pour leur rôle respectif. (Oui, c’est la toute jeune Hayden Panettiere sur la photo.)

Normal

Maintenant, le réseau câblé explorera la transition FTM (Female to Male – Femme vers Homme) dans une nouvelle série dramatique appelée T. La série suivra la transformation de A à Z d’une femme voulant devenir un homme. Anya Epstein (Tell Me You Love Me) et Dan Futterman (Truman Capote), le couple marié récemment devenu showrunners pour la série In Treatment agira en temps que producteurs délégués et scénariseront le pilote.

L’idée est venue d’un épisode diffusé au mois de février de l’émission de radio publique This American Life, « Somewhere Out There ». Vous pouvez entendre le podcast original ici – C’est fascinant. (L’histoire est au deuxième acte “Tom Girls.”) Ira Glass, l’animateur de This American Life, sera aussi producteur délégué pour T.

Je suis curieux de voir comment Epstein et Futterman écriront l’histoire. Honnêtement, j’ai des sentiments mitigés à ce sujet. Mais nous n’avons pas tous les détails au-delà de cette brève annonce, alors je vais essayer de réserver mon jugement. Espérons que T s’avère être un regard réaliste sur le monde transsexuel et la transsexualité.

Quelles sont vos réflexions sur T? En supposant qu’ils ne mettent pas un acteur trans, serait le choix idéal être de sexe masculin ou féminin. Aucun acteur n’a encore été auditionné.

T sera produit par Anya Epstein, Dan Futterman, Ira Glass, Alissa Shipp

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!