Accueil » Chaînes » ABC » Julie Benz de retour dans la saison 5 de Dexter

Julie Benz de retour dans la saison 5 de Dexter

Spoiler! ne lisez pas cette nouvelle si vous n’avez pas vue la 4e saison de Dexter.

Julie Benz

Les scénaristes de Dexter ont créé tout un émoi quand ils ont tué l’un des personnages principaux à la fin de la saison 4.

Mais selon TV Guide, le personnage défunt va réapparaître dans l’émission pour la cinquième saison cet automne. En effet, Julie Benz reprendra son rôle de Rita Morgan dont la vie a été enlevée par le Trinity Killer.
La façon dont elle sera intégrée à l’histoire n’est pas encore claire, mais deux choses sont certaines, elle ne sera pas vivante ou n’apparaitra pas dans imagination de Dexter, comme pour son père. ‘Nous n’allons pas exploiter son fantôme’ selon les dires de Chip Johannessen le showrunner / producteur délégué de la série.

Parallèlement, un porte-parole de Showtime a offert des explications. Selon lui ‘la présence de Rita Bennett l’aidera à faire face à ses sentiments de perte et de chagrin – des émotions qu’il n’a jamais vraiment senties avant.’

No Ordinary Family

Depuis la mort de son personnage, Benz est apparue en tant qu’invité dans Desperate Housewives et elle sera régulière dans la nouvelle série de science-fiction de ABC No Ordinary Family. Cette nouvelle série tourne autour d’une famille ordinaire qui se voit acquérir des pouvoirs extraordinaires après un accident d’avion et mettra en vedette Autumn Reeser, Christina Chang, Jimmy Bennett, Julie Benz, Kay Panabaker, Michael Chiklis, Romany Malco etTate Donovan.

Voici la bande-annonce de No Ordinary Family
httpvh://www.youtube.com/watch?v=IORhsXX1hAQ

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!