Accueil » Chaînes » CBS » L’actrice Helen Wagner meurt à 91 ans

L’actrice Helen Wagner meurt à 91 ans

L’actrice Helen Wagner, qui a joué la douce Nancy Hughes dans le feuilleton de CBS « As the World Turns » pendant plus d’un demi-siècle et a dit ses premiers mots, est décédée à l’âge de 91.

Helen Wagner

Elle est morte samedi, a précisé TeleNext Media Inc, la société de l’émission production basée à New York. Ils n’ont pas révélé où elle est morte ou quelle était la cause de sa mort.

Wagner a ouvert « As the World Turns » lors de sa création le 2 avril 1956, par les mots: ‘bonjour, mon cher. ’ Elle détient le Record Guinness pour avoir joué le même rôle à la télévision pour le plus long laps de temps, soit 54 ans selon TeleNext médias.

« Chacun d’entre nous à « As the World Turns » est profondément attristé par la mort de Hélène, le producteur exécutif Christopher Goutman a déclaré dans un communiqué.‘ Elle est aimée par des générations d’admirateurs et elle va nous manquer grandement. Helen restera toujours le cœur et l’âme de « As the World Turns ».’

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!