Accueil » Région » Canada » Le public est invité à s’inscrire à Un souper presque parfait.

Le public est invité à s’inscrire à Un souper presque parfait.

Le public québécois sera en vedette cet automne sur V avec la nouvelle émission UN SOUPER PRESQUE PARFAIT.

Inspirée du concept européen qui connaît un véritable succès en France et en Angleterre, l’émission met en vedette chaque semaine cinq participants qui se reçoivent à souper à tour de rôle tout au long de la semaine afin de compétitionner amicalement entre eux. Le public est invité à s’inscrire dès maintenant, en ligne, au vtele.ca pour participer à l’émission. Chaque semaine, le meilleur hôte recevra le vendredi un prix en argent de 2000$.

Mêlant cuisine, art de recevoir et décoration de la table, cinq candidats doivent, à tour de rôle tout au long de la semaine, inviter à souper les quatre autres et se retrouvent du même coup à prendre part à une véritable compétition. À la fin de la soirée, les quatre convives notent sur 10 l’hôte du jour sur sa cuisine, l’ambiance de la soirée et la décoration de la table. Celui qui obtient la meilleure moyenne est nommé meilleur hôte de la semaine et remporte un prix en argent de 2000$. Un succès international qui promet de divertir et d’amuser le public québécois.

Les participants sélectionnés devront donc cuisiner leurs meilleures recettes, mais aussi mettre le paquet pour décorer la table et animer la soirée. Vous croyez avoir ce qu’il faut pour réaliser un souper presque parfait? Alors inscrivez-vous au vtele.ca !

Produit par Zone 3, UN SOUPER PRESQUE PARFAIT sera diffusé en semaine cet automne sur V.

Source: V

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!