Accueil » Nouvelles » À la Une » Linda Hamilton et Peter Stormare joignent la distribution de Weeds saison 6

Linda Hamilton et Peter Stormare joignent la distribution de Weeds saison 6

Linda Hamilton se joindra Weeds pour la saison 6, jouant un personnage qui aidera Nancy (Mary Louise Parker) à vendre du pot à Seattle selon TVGuide.com.

Linda Hamilton

L’actrice de 53 ans célèbre pour son rôle de Sarah Connor dans les films The Terminator et Terminator 2: Judgment Day apparaîtra dans plusieurs épisodes. Elle jouera Linda, une productrice de pot lesbienne écoconsciente, selon les représentants de la série de Showtime. Nancy et compagnie est en fuite après l’assassinat de Pilar par Shane le fils à Nancy.

Aussi, Peter Stormare (Prison Break, Entourage) se joint à la distribution, il jouera un chef cuisinier allemand au tempérament chaud et il déteste son nouveau plongeur, Andy (Justin Kirk). Il ne faut pas oublier que la nouvelle saison se fera sans l’actrice Elizabeth Perkins, qui a joué le personnage populaire Celia pendant cinq saisons, un rôle pour lequel elle a été sélectionnée pour plusieurs Emmys.

Weeds revient pour une sixième saison sur Showtime le lundi 16 août .

[poll id= »112″]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!