Accueil » Genre » Action » Lost Girl – une nouvelle production canadienne de la part de Showcase

Lost Girl – une nouvelle production canadienne de la part de Showcase

Prodigy Pictures et Canwest commencent la production d’une nouvelle série originale canadienne du nom de Lost Girl

Première image de Lost Girl

Lost Girl est une nouvelle série originale de 13 épisodes d’une heure. Le tournage a lieu dans les environs de Toronto et de Hamilton jusqu’au 25 juin 2010. La série devrait être diffusée sur Showcase à l’automne 2010.

Lost Girl suit la séductrice surnaturelle Bo, personnifié par l’actrice canadienne Anna Silk (Being Erica; Billable Hours), une succube qui se nourrit de l’énergie sexuelle des hommes. Élevé par des parents humains, Bo n’avait aucune raison de croire qu’elle était autre chose qu’une fille normale – jusqu’au jour ou elle a drainé l’énergie de son petit ami jusqu’à la mort lors de leur premier rapport sexuel. Maintenant, elle fait son chemin seul et épeuré. Elle découvre qu’elle est un Succube, une créature légendaire et folklorique passant pour les êtres humains tout en se nourrissant d’eux en secret depuis des millénaires. Soulagé, mais à la fois horrifié de découvrir qu’elle n’est pas seule, Bo décide de vivre entre les humains et les Succubes tout en se lançant dans une quête pour découvrir les secrets de son origine.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

Lost Girl est développé par Prodigy Pictures en association avec Canwest Broadcasting et Showcase avec la participation du Fonds canadien de télévision, du Crédit d’impôt pour production cinématographique ou magnétoscopique canadienne (CIPC) ainsi que la Société de développement de l’industrie des médias de l’Ontario (SODIMO). Les producteurs délégués sont Firestone Jay, Lovretta Michelle, Peter Mohan, Fountidakis Platon, et Rapovski Paul. Le producteur est Chaffey Wanda.

La série est scénarisé par Michelle Lovretta (Sorority Wars, Mutant X), Peter Mohan (The Bridge, Mutant X), Jeremy Boxen (The Listener, Kenny vs. Spenny), Emily Andras (Degrassi: The Next Generation, Total Drama Island), et Pamela Pinch (Robson Arms). Lost Girl sera réalisé par John Fawcett (The Bridge, Da Vinci’s Inquest, The Border, Ginger Snaps). Lost Girl est créé par Lovretta Michelle.
Lost Girl sur TVQC

Source: Prodigy Pictures

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!