Accueil » Nouvelles » À la Une » NBC annule Heroes, Mercy et Trauma mais renouvelle Chuck

NBC annule Heroes, Mercy et Trauma mais renouvelle Chuck

Il y avait beaucoup de spéculation, mais maintenant c’est officiel: Heroes est annulé.

THR Feed rapports que les cotes sont tout simplement trop faible pour justifier le budget, bien que les admirateurs peuvent espérer que NBC envisage une spéciale « ou un film » pour conclure l’histoires. De même, NBC n’a pas renouvelé les 2 séries à faible cote d’écoute Mercy et Trauma. Donc, pas de deuxième saison pour ses deux nouvelles séries.

D’un autre côté, NBC a officiellement renouvelé Chuck pour une quatrième saison (!) et a signé quatre nouvelles séries: le super-héros-centré The Cape, le drame juridique renommé Outlaw (anciennement intitulé Garza), Harry’s Law (Anciennement intitulé Kindreds) et une comédie de jeunes dans la vingtaine nommée Friends With Benefits.

THE CAPE

The Cape est une série dramatique d’une heure mettant en vedette David Lyons (ER) il joue Vince Faraday, un flic honnête travaillant pou une force de police corrompue qui se trouve accusé d’une série de meurtres. Il est contraint de se cacher , laissant derrière lui sa femme, Dana (Jennifer Ferrin, Life on Mars) et son fils, Trip (Ryan Wynott, Flash Forward). Alimentée par un désir de renouer avec sa famille et combattre les forces criminelles qui ont envahie Palm Ville, Faraday devient « The Cape » le superhéros de bande dessinée favori à son fils et se charge lui-même de la loi.

La distribution inclut : James Frain (The Tudors), Keith David (Death at a Funeral), Summer Glau (Terminator: The Sarah Connor Chronicles) et Dorian Missick (Six Degrees).

The Cape est une production de Universal Media Studios et BermanBraun Thomas Wheeler (Empire) est le créateur et le producteur délégué. La série sera réalisée par Simon West (Con Air).

OUTLAW

Mettant en vedette Jimmy Smits (NYPD Blue, West Wing) Outlaw est une dramatique du producteur délégué John Eisendrath (Alias, Felicity, Playmakers). Cyrus Garza (Smits) est un juge de la Cour suprême qui quitte brusquement sa position de haut niveau. Étant séducteur et joueur, Garza avait toujours adhéré à une interprétation stricte de la loi jusqu’à ce qu’il réalise que le système en lequel il croyait était corrompu. Maintenant qu’il a quitté le banc et retourné à la pratique privée, il est déterminé à représenter «le petit monde» et utiliser ses connaissances du système de justice interne pour mettre au grand jour les gros dossiers juridiques. Jesse Bradford (West Wing), Carly Pope (24), Ellen Woglom (Californication) et David Ramsey (Dexter) sont aussi en vedette.

Outlaw est produit par Universal Media Studios production et Conaco productions. John Eisendrath est producteur délégué avec Terry George (Hotel Rwanda, Reservation Road), Conan O’Brien, Jeff Ross et David Kissinger (Andy Barker, P.I.).

HARRY’S LAW

Le créateur David E. Kelley (The Practice, Boston Legal) nous apporte sa couleur unique avec Harry’s Law une série sur le destin et les personnes qu’il rassemble mettant en vedette Kathy Bates (Misery , About Schmidt). Harriet (Bates), Matthew (Ben Chaplin, Me and Orson Welles) et Malcolm (Aml Ameen, Kidulthood) ne peuvent pas être plus différents.

Harriet est une ex-avocate en brevets bougonneuse nouvellement chômeuse à la recherche d’un nouveau départ. Son univers se heurte de façon inattendue à celui de Malcolm – un jeune homme essayant de comprendre la vie. Quand il découvre que Harriet est avocate, il la supplie de le représenter dans une prochaine affaire pénale. Matthew, un rêveur dans l’âme et aussi récemment limogé de son poste en tant que professeur de lycée est présenté à Harriet par Malcolm, qui est un de ses anciens élèves.
Lorsque ces trois chemins se croisent, ils se rendent compte qu’ils sont tous à la recherche d’un nouveau départ. Maintenant, les gens les plus invraisemblables commencent à pratiquer le droit dans le plus improbable des lieux – un magasin de chaussures délabrées.

Harry’s Law est produit par Bonanza Productions Inc en association avec David E. Kelley Productions et Warner Bros. Television. David E. Kelley (Boston Legal, The Practice) et Bill D’Elia (Boston Legal,The Practice) serviront de producteur délégué. D’Elia sera également réalisateur. La série mets aussi en vedette Brittany Snow (Hairspray) , Jenna Backstrom et Beatrice Rosen (Dark Knight).

FRIENDS WITH BENEFITS

Présenté par Brian Grazer (A Beautiful Mind, Arrested Development), Friends With Benefit est une comédie d’une demi-heure centré sur un groupe de jeunes dans la vingtaine navigant dans le monde complexe et difficile des rencontres. Ben Weymouth (Ryan Hansen, Party Down) est à la recherche de la femme parfaite qui rencontrera ses standards uniques. Pendant que sa meilleure amie Sara Maxwell (Danneel Harris, One Tree Hill) est seulement à la recherche d’un homme pour se caser et fonder une famille. Ben et Sara ont pris l’habitude de se tourner l’un vers l’autre pour un soutien moral et physique dans l’attente de M. et Mme correcte. Leur ami (Aaron Fran Kranz, Dollhouse), un romantique dans l’âme, n’approuver pas la relation compliquer de Ben et Sara, mais lui et le séducteur Hoon (Ian Reed Kesler) et la tireuse d’élite Riley (Jessica Lucas, Cloverfield), sont tous préoccupé par leur propres relation et tribulation amoureuse.

David Nevins (Lie to Me, Arrested Development) joint Grazer à la production pour Imagine Television. David Dobkin (“Wedding Crashers”) a réalisé le pilote. Friends With Benefits est une production de 20th Century Fox Television, Imagine Television et Big Kid Pictures.

CHUCK

Je vais faire un spécial Chuck demain 🙂

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!