Accueil » Nouvelles » Annulation » NBC refuse The Rockford Files

NBC refuse The Rockford Files

NBC a décidé de ne pas prendre le remake de Rockford Files comme nouvelle série nouvelle cet automne.

Cette annonce intervient avant leur Upfronts, prévue pour le lundi 17 mai. La vedette de Stargate, Beau Bridges jouait Rocky, le père et le meilleur ami du personnage principal, Jim Rockford, mais même avec une distribution solide, le pilote n’a pas répondu aux attentes. C’est assez surprenant comme décision de la part de NBC, car c’était le pilote qui semblait à tout épreuve et pré destiné à être signé et devenir une grande série.

Dermot Mulroney

Tous les ingrédients était présents le la série était créée et scénarisé par David Shore (House) avec Steve Carell (The office) à la production. Les premiers problèmes sont apparus lors des trop longues auditions pour choisie celui qui allait reprendre le flambeau du rôle principal si bien joué par James Garner dans la série originale, alors que plusieurs acteurs de la liste A ne se sont jamais pointé à l’audition.
Le choix s’est arrêté finalement sur Dermot Mulroney qui a plusieurs années d’expérience en improvisation.

Le pilote mettait aussi en vedette Alan Tudyk et Beau Bridges et était réalisé par Michael Watkins. Finalement, NBC a été déçue par le pilote. Il a dû être retravaillé, recoupé, et ce, par le producteur de Chase Jerry Bruckheimer, un des plus gros noms de la télévision présentement. Mais même s’il y avait une amélioration par rapport au montage original, la nouvelle version du pilote n’a toujours pas impressionné suffisamment NBC pour commander une série. Il reste qu’une redéveloppement du concept demeure une possibilité.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!