Accueil » Nouvelles » À la Une » NBC signe Chuck pour une quatrième saison?

NBC signe Chuck pour une quatrième saison?

Voici une nouvelle rapporté à TV by the Numbers d’une source fiable qui a confirmé que Chuck sera de retour pour une quatrième saison de 13 épisodes.

Voici la nouvelle :

Je ne suis pas en mesure de le confirmer encore, mais une source qui a été très fiable dans le passé nous informe que Chuck a reçu une commande de 13 épisodes avec une option pour 9 autres en cas de succès.

Mise à jour: Ma compréhension de l’affaire, c’est une commande 13+9 (NBC a la possibilité de commander 9 autres épisodes, communément appelé un «Back 9») ce qui indique que Chuck serait sur le calendrier cet automne. L’année dernière (la saison en cours). Chuck avait été annoncé en tant qu’émission de mi-saison et devait commencer en mai dernier et il n’y avait pas de « Back 9 ». Plus tard la date de diffusion a été avancée au début janvier et NBC a commandé six épisodes supplémentaires.

Que pensez-vous de cette rumeur sur le retour de Chuck?

Source: TV by the Numbers

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!