Accueil » Nouvelles » À la Une » NBC signe la série Chase

NBC signe la série Chase

NBC continue à signer de nouvelles séries et vient tout juste de donner le feu vert à Chase une série d’enquête de Jerry Bruckheimer.


Chase rejoint les séries annoncées précédemment cette semaine par NBC. Les dramatiques Undercovers, The Event et les comédies Love Bites et Outsourced.

Chase est décrit par NBC comme un drame rapide ou les téléspectateurs se retrouve au milieu d’un jeu de chat et souris avec une équipe de policiers américains traquant les fugitifs les plus dangereux en Amérique. Kelli Giddish (Past Life) incarne le maréchal américain Annie Frost,

Chase mets également en vedette Cole Hauser (K-Ville), Amaury Nolasco (Prison Break), Rose Rollins (The L Word) et Jesse Metcalfe (Desperate Housewives).

Le pilote est réalisé par David Nutter qui a déjà tourné quelques pilotes pour la télévision tel que Supernatural , Terminator: The Sarah Connor Chronicles et The Mentalist. Chase est produit par Bonanza Productions en association avec Jerry Bruckheimer Television et Warner Bros. TV

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!