Accueil » Nouvelles » À la Une » Reste t-il de l’espoire pour Legend of the Seeker?

Reste t-il de l’espoire pour Legend of the Seeker?

Les fans de « Legend of the Seeker » dans le monde entier s’unissent et organisent un ‘merci / s’il vous plaît réexaminer et sauvez nos Seeker’ incluant une campagne de publicité dans le magasine Variety.

http://www.saveourseeker.com


C’est une mobilisation dans l’espoir que la série ou la quête, comme les admirateurs l’appellent, continue avec une troisième saison. La série n’a pas été renouvelée le 4 mars 2010 par la Tribune Company, le plus grand distributeur de syndication aux États-Unis. En ce moment, ABC n’a rien décidé sur l’avenir de la série et aucune déclaration officielle n’a été publiée en date du 26 avril 2010.

Depuis que la nouvelle circule, L’amour que les fans ont pour « Legend of the Seeker » s’est manifesté immédiatement. Une campagne publicitaire a été organisée et les fans ont fait des dons, ce qui a mobilisé les fonds nécessaires – pour placer l’annonce – durant trois jours.

La campagne a levé rapidement et elle a augmenté en intensité et ne s’arrête plus à la lever de fonds pour l’annonce. Les admirateurs ont été acheter des DVD de la première saison, ils ont acheté des épisodes sur iTunes, il ont précommander la saison deux en DVD et ont envahi Twitter, Facebook, Live Journal, les blogues et tout internet dans une tentative non seulement pour sauver la série et d’obtenir une troisième saison, mais pour aussi pour faire connaitre la série. Ainsi, ils ont réussi à impliquer des membres de la distribution et de l’équipe de l’émission – Bridget [Regan l’actrice qui joue Kahlan Amnell], Mike Sussman [scénariste et coproducteur délégué], et Dayna Porter Chiplin [double de Bridget Regan] pour les aider à promouvoir la mobilisation, ce qui a donné aux fans dévoués une intensité encore plus forte.

La campagne a acquis beaucoup de notoriété en trois jours ce qui lui a permis d’être remarqués par les radars de plusieurs grands médias télévisuels. Quelques publications de presse de divertissement ont parlé de la campagne tel que The Examiner, TV Guide Magazine et Slice of Sci-Fi. Les admirateurs ont également reçu l’appui des Tweets des actrices Felicia Day, Katrina loi, Erin L. Cummings, Lesley Ann Brandt, Vanessa Cater, Rileah Vanderbilt, l’acteur Gabriel Mann et scénariste / réalisateur / acteur Sandeep Parikh, ainsi que Kristin Dos Santos [E! Online Watch with Kristin] et Damian Holbrook [TV Guide Senior Writer].

Legend of the Seeker : l’Épée de vérité

Le roman initial, L’Épée de vérité suit le parcours de Richard Cypher, un guide forestier étant en vérité le Véritable Sourcier, qui s’allie à une mystérieuse jeune femme (Kahlan) pour stopper le tyran sanguinaire Darken Rahl.

Je vous invite à regarder le site officiel de la campagne Save Our Seeker : http://www.saveourseeker.com

Source PRLog

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!