Jean-François Cloutier

Satisfaction de retour pour une troisième saison en juin.

Satisfaction de retour pour une troisième saison en juin.
Decrease Font Size Increase Font Size Grosseur du texte Imprimer cette page        
  

La série sensuelle australienne Satisfaction sera de retour avec la saison 3 à partir du 9 juin 2010 à 22h00 cet été afin de monter un peut la température sur Super Channel.


Satisfaction est de retour pour repousser les limites de la fiction télévisuelle en explorant les relations entre les clients et les filles du bordel 232. La troisième saison voit l’ajout de deux nouvelles filles à la distribution.

Satisfaction Saison 3
La crise économique menacent le 232 et deux nouvelles filles bouleversent l’ordre établie de la maison close. Il ya une parvenu étudiante à l’université qui va faire ce qu’il faut pour faire revenir les clients, en froissant quelques plumes. Ainsi qu’une un ancienne assistante personnelle, qui a des motivations surprenantes pour devenir une travailleuse du sexe.

Satisfaction

Satisfaction est une série télévisée australienne créée par Roger Simpson et diffusée depuis 2007 sur Showtime Australia. La série Satisfaction raconte le quotidien de prostituées de luxe, incarnées par Diana Glenn, Kestie Morassi, Madeleine West, Peta Sergeant et Alison Whyte (primée pour sa performance) et de leur « manager » dans une maison close cinq étoiles et tout ce qu’il y a de légal, située à Melbourne, en Australie, cette maison close est une entreprise comme les autres, avec ses soucis avec le fisc,des comptes dans les paradis fiscaux,mais aussi la protection social pour les employées etc.. IL S’agit ici de call-girls de luxe , complexes, issues de milieux différents, se prostituant pour des raisons diverses. Ainsi, la série est centrée sur une mère-célibataire qui tente de cacher sa profession à sa fille, une jeune femme amoureuse qui traverse une crise existentielle, une lesbienne (qui n’accepte pas la pénétration) qui s’occupe d’hommes d’affaires (dont l’obsession est d’être traité comme un bébé, ou d’être dominés et humiliés) une autre qui tente d’avoir un enfant…

Cette série parle de la prostituée qui est au fond de chacun(es) de nous! Nous nous prostituons tous(tes) pour obtenir ce que nous voulons. C’est une série largement métaphorique, où il est vraiment question des relations entre hommes et femmes,entre femmes et femmes . Et de sexe, bien sûr ! Car cette maison close haute gamme est avant tout une usine à fantasmes où tout est possible du plus simple (2 femmes pour un homme) au plus élaboré (mise en scène morbide,pour un médecin légiste qui veut avoir l’impression de coucher avec un cadavre !)… il y’a une véritable exploration des vices, des perversions et des fantasmes les plus fous!!!

Ces travailleuses du sexe – qui pourraient être vos voisines, nos amies, nos soeurs, nos mentors – cachent leurs secrets, leurs blessures, essaient de préserver leur vie privée mais révèlent tout de leur anatomie dans une débauche de scènes sensuelles et érotiques. Talons hauts, lingeries fines, champagne, chambres grand luxe, nos amazones évoluent dans un monde de luxe et de raffinement. Mais si leurs corps sont libres, elles affrontent les préjugés, les richissimes clients (hommes d’affaires, rock stars, hommes politiques,juges, avocats…) qui parfois les asservissent ou qui les frappent (et vice versa), elles doivent surtout faire face à leurs états d’âme.
Habillées comme des princesses (en haute couture), objets de désir ou de fantasmes, certaines d’entre-elles ne rêvent qu’au grand amour et à une vie rangée auprès du prince charmant…..

[nice_sticky]Préparez-vous pour la saison 3 en regardant Satisfaction en rafale avec la saison 1 et 2 à partir du 3 Juin de 18h00 à 22h00 à Super Channel. [/nice_sticky]

Souce: Satisfaction le blogue, allociné, Super channel et Channel canada

Hung saison 2 – la première bande-annonce
Le top 20 américain des émissions de télévision diffusé en prime time

Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories: À la Une, Adulte, Australie, Clips promotionnels, Dernière heure, Dramatique, Horaires télé, Moeurs, Sexy, Showcase, Showtime, Super Channel

comments powered by Disqus

One Response to Satisfaction de retour pour une troisième saison en juin.

  1. Geneviève Labadie 8 juillet 2010 at 07:52

    L’approche semble intéressante, tant de femme n’accepte pas ce qu’elles ressentent. Et je suis d’accord qu’on a toutes un petit coté voyeur et sexy!! je risque d’aller voir pour les premières saisons…Merci pour la découverte!