Accueil » Nouvelles » À la Une » Spartacus: Blood and Sand saison 2 de retour en tant que préquelle

Spartacus: Blood and Sand saison 2 de retour en tant que préquelle

Les admirateurs de Spartacus: Blood and Sand seront heureux d’apprendre que la vedette de la série Andy Whitfield, qui est aux prises avec le lymphome non hodgkinien, sera de retour à Starz en janvier.

Spartacus: Blood and Sand sera de retour avec une série préquelle avec John Hannah et Lucy Lawless, selon ce que rapporte Le Chicago Tribune. Contrairement à la rumeur le rôle de Spartacus ne sera pas auditionné à nouveau.

Selon Starz, Whitfield «réagit bien» au traitement et jouera Spartacus dans 2 des 6 épisodes prévus. La série préquelle se concentrera sur la monté de la Chambre des Batiatus, l’académie des gladiateurs et s’articulera autour de la relation entre les personnages de Lawless et Hannah, Lucretia et Batiatus.

Lorsque Whitfield sera capable de se remettre au travail sur une base plus régulière, l’histoire de Spartacus: Blood and Sand se continuera où elle s’est arrêté. Dans l’intervalle, Starz, auditionne un nouveau personnage qui a précédé Spartacus comme meilleur gladiateur à la Chambre des Batiatus.

Au coté de Hannah, Lawless et Whitfield, les admirateurs peuvent s’attendre à voir plus de visages familiers parmi les membres de la distribution dans la préquelle. Leurs favoris seront de retour Peter Mensah (Doctore), Manu Bennett (Crixus), Antonio Te Maioha? (Barca), Nick E. Tarabay (Ashur), Lesley-Ann Brandt ?(Naevia). La production débutera cet été en Nouvelle-Zélande.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=zc6wwPrVTgM

Papier peint – Spartacus: Blood and Sand

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!