Accueil » Genre » Action » Steven Spielberg’s – Terra Nova : Une série monstre!!

Steven Spielberg’s – Terra Nova : Une série monstre!!

Plus de détails concernant le scénario de Terra Nova , une nouvelle série sur les dinosaures produite par Steven Spielberg commence à émerger.

Il y a quelques semaines je vous parlais d’une nouvelle mégaproduction de Steven Spielberg nommée Terra Nova. Il y a quelques semaines nous apprenions que FOX avait commandé 13 épisodes de Terra Nova incluant plusieurs personnalités de talent derrière le projet. Notamment Brannon Braga qui est derrière Star Trek, 24 et Flashforward. Au début, seulement quelques lignes sur l’intrigue ont été divulguées : Terra Nova suit une famille vivant 100 ans dans le futur voyageant dans le temps et revenant 150 millions d’années en arrière, dans le temps oû la Terre était contrôlé par les dinosaures.

Toutefois, aujourd’hui, EW nous informe sur l’état actuel de Terra Nova y compris plus de détails sur l’intrigue de la série. [Ça commence] en 2149 AD La scène: un grand groupe de colons se préparent à quitter le monde apocalyptique où ils vivent en temps pour revenir plusieurs millions d’années dans le temps grâce à un gigantesque engin de haute technologie pour voyager dans le temps. Leur objectif est de voir des arbres, profiter d’un ciel bleu, manger de vrais aliments – en gros, de tout recommencer à ce soi-disant Éden. Mais ce qu’ils découvrent est différent de tout ce qu’ils attendaient.

Ça sonne comme un croisement entre Jurassic Park et The Time Machine, Avec un peu du film plus récent The Sound of Thunder. La série est décrite comme une dramatique plus que toute autre chose, mais je suis sûr que l’inclusion des dinosaures aidera à garder l’émission visuellement intéressante. Il ya une inquiétude sur les effets à la hauteur pour recréer les dinosaures d’une façon réaliste. Mais avec l’implication de gens comme Spielberg, je suis sûr qu’il n’aura pas de problème de budgets.

EW rapporte aussi que Spielberg a enregistré un message d’introduction spécial pour les annonceurs si Fox donne le feu vert à la série (le producteur Peter Chernan devrait également apparaître dans le message). Mais les sources disent l’engagement de 13 épisodes pris par Fox est une conclusion «prédéterminée », alors attendez-vous de voir bientôt Terra Nova sur vos écrans.

Source : Screenrant

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!