Accueil » Nouvelles » À la Une » Syfy croise ses émissions Warehouse 13 et Eureka.

Syfy croise ses émissions Warehouse 13 et Eureka.

Syfy prévoit un « crossover » entre deux de ses séries phares. Warehouse 13 et Eureka seront entremêlé pour la première fois dans une paire d’épisodes qui seront diffusés cet été.

Les épisodes sont actuellement en tournage et mettront en vedette Douglas Fargo (Neil Grayston) de la série Eureka il fera sont entré dans Warehouse 13 tandis que Claudia Donovan ( Allison Scagliotti ) traversera chez Eureka. Lors du premier épisode Fargo débarque à l’entrepôt 13 pour faire la mise à jours du système informatique de l’entrepôt 13.. Hélas, cela active un virus informatique apparemment sensible qui envoie l’entrepôt en isolement cellulaire, piégeant l’équipe à l’intérieur de l’entrepôt.

Cet épisode appelé 13.1, sera diffusé le mardi 3 août. Le segment Eureka suivra le vendredi 6 août, et sera appelé Crossing Over. Dans cet épisode Claudia Donovan de Warehouse 13 arrive à Eureka ‘dans l’espoir de voir quelques nouvelles merveilles technologiques’. Mais les choses ne se passent pas comme prévu lorsque des objets commencent à se montrer autour de la ville d’une façon aléatoire. Elle doit travailler avec le shérif Carter ( Colin Ferguson ) et Fargo pour résoudre le mystère avant que quelqu’un soit blessé ou pire – ce qui marquera l’arrivée d’un nouveau personnage en la personne du Dr Grant ( James Callis ).

René Auberjonois (Odo de Deep Space Nine!) sera acteur invité dans l’épisode de Warehouse 13 jouant Hugo Miller un ancien agent de l’entrepôt.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!