Accueil » Chaînes » Syfy donne le feu vert à trois séries réalités.

Syfy donne le feu vert à trois séries réalités.

Syfy a annoncé jeudi qu’il donnait le feu vert à trois séries réalités:Marcel’s Quantum Kitchen, Paranormal Witness et Face Off (tous les titres de travail).

Dans sa déclaration, Syfy dit vouloir construire sur le succès de programmation non scénarisée comme Ghost Hunters et Destination Truth diffusé le mercredi . Ça donnera également le coup d’envoie des jeudis soir réalité débutant le 15 juillet avec Mary Knows Best et Fact or Faked: Paranormal Files.

Marcel Vigneron

Marcel’s Quantum Kitchen met en vedette le gastronome moléculaires Marcel Vigneron de Top Chef. Dans chaque épisode, Marcel et son entreprise de restauration seront engagés par un client exigeant afin de produire un événement extraordinaire. Ça lui permettra de créer un thème et une cuisine pour chaque événement, allant de gros party de graduation à un dîner organisé sur une plateforme suspendue dans les airs. Kevin Dill et Mechelle Collins seront les producteurs délégués et l’émission sera produite par Intuitive Entertainment.

Paranormal Witness vient de l’équipe créative de Locked Up Abroad, Dimitri Doganis et Bart Layton et Raw TV. La série dramatique documentaire fait revivre l’histoire de gens qui ont vécu des expériences paranormales qui défient toute explication; des fantômes aux rencontres extraterrestre.

Face Off, est une série de compétition / élimination explorant le monde des effets spéciaux et des maquilleurs. L’émission va incorporer des effets de maquillage, des prothèses,de la conception 3-D, animatronics, de la sculpture, des trompe-l’oeil, marionnettes, des moules et des moulages. . Il s’agit d’une production de Mission Control Media avec les producteurs délégués Michael Agbabian et Dwight Smith.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!