Accueil » Nouvelles » À la Une » Taxi 0-22 adapté pour la télé américaine

Taxi 0-22 adapté pour la télé américaine

James Gandolfini la vedette de « The Spopranos » et HBO travaillent ensemble sur un nouveau projet de comédie.

James Gandolfini

Gandolfini et sa compagnie Attaboy Films, sont l’élaboration d’une version américaine de Taxi 0-22, une série québécoise centrée sur un chauffeur de taxi Montréalais opiniâtre. James Gandolfini envisage également d’être la vedette de l’émission qui devrait être tournée à New York.

Le vétéran scénariste comique Dave Flebotte qui a travaillé sur « Desperate Housewives » « Will & Grace » et « The Bernie Mac Show » prépare un script pour le pilote. Il sera également producteur délégué avec Gandolfini, Dennis Erdman, Nancy Sanders, Mark Armstrong, Clark Peterson et les créateurs de l’émission québécoise Patrick Huard (qui joue le personnage principal) et Francois Flamand.

Si le projet va de l’avant, il serait le premier rôle à la télévision pour Gandolfini depuis la fin de « The Sopranos » en 2007. Il développe également un film avec HBO au sujet de Ernest Hemingway.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!