Accueil » Genre » Action » The CW – Nikita serait confirmé

The CW – Nikita serait confirmé

La CW annonce leur calendrier 2010 jeudis, mais une émission qui semble être confirmée sur leur nouvelle Line up est leur version de La Femme Nikita intitulée tout simplement Nikita.

À votre gauche vous trouverez la première image promotionnelle de la série et voici la présentation du réseau pour la série:

Nikita

Nikita est une série sexy et passionnante du producteur délégué McG mettant en vedette l’actrice de film d’action international Maggie Q dans le rôle-titre. Dans cette nouvelle version de La Femme Nikita présentée par la CW, Nikita se rebelle contre la Division, une agence gouvernementale ultra-secrète dont les agents sont recrutés parmi des jeunes ayant rompu les liens avec leur famille, leurs amis et la société. Ils sont formés pour devenir des assassins invisibles, personne n’a jamais quitté la Division – à l’exception de la charmante et mortelle Nikita, qui a réussi à s’échapper.

The CW - NikitaElle se donne la mission de porter atteinte à l’organisation qui est maintenant corrompue. Nikita tourne au ridicule la Division, en restant sur leur radar, mais toujours avec une longueur d’avance. Pourtant, aussi déterminé qu’est Nikita de faire tomber son ancienne agence, il ya ceux qui sont aussi déterminés qu’elle à l’arrêter, y compris Alex la nouvelle recrue de la Division, une belle jeune femme qui semble destinée à remplacer Nikita comme le prochain top agent.

Le pilote de Nikita est scénarisé par Craig Silverstein, réalisé par Danny Cannon et produit par McG.

Les autres pilotes qui devraient passer au stade de série sont Changelings (anciennement Betwixt) une série dramatique surnaturelle, une série sur les Cheerleaders nommées Hellcats. Les drames d’action Nomads et HMS seraient aussi sur la liste. On verra tout ça jeudi! je vous tiens au courant!

Source: ksite tv

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!