Accueil » Nouvelles » À la Une » The CW renouvelle Life Unexpected et One Tree Hill

The CW renouvelle Life Unexpected et One Tree Hill

La CW a évité de faire un choix de Sophie avec ses renouvellements, offrant une saison supplémentaire à ses deux séries Life Unexpected et One Tree Hill.

Hellcats

Netlet a également donné le feu vert à deux nouvelles séries dramatiques : un regard contemporain sur la série des années 90 La Femme Nikita avec Nikita et le drame collégial nommé Hellcat. Sans surprise, la tentative de relancer la série Melrose Place a été mise au rencard pour de bon.

À un moment donné, il semblait que la CW devait faire un choix entre Life Unexpected et One Tree Hill – et il y avait des avantages et des inconvénients pour le renouvellement ou l’annulation de une ou l’autre des séries.

Mais finalement, le patron de la CW a décidé de garder à la fois sa nouvelle émission acclamée par la critique Life Unexpected et la vieillissante, mais toujours populaire One Tree Hill qui sera renouvelé pour une huitième saison.

Nikita met en vedette Maggie Q dans le rôle d’une tueuse et une espionne agressive. Warner Bros. TV et Wonderland Sound and Vision du producteur McG sont derrière la série. Craig Silverstein, Danny Cannon (qui a dirigé le pilote), McG et Peter Johnson sont producteurs délégués.

Hellcats se concentre sur une étudiante (Aly Michalka) forcés de rejoindre l’équipe meneuses de claques quand sa bourse se termine. La série est décrite comme un Glee mais avec des pom-pom girls. Warner Bros TV et CBS TV Studios produiront l’émission. La vedette de Smallville Tom Welling, Kevin Murphy et Allan Arkush (qui tourné le pilote) sont producteurs délégués.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!