Accueil » Genre » Adulte » The Real L Word – de vraies histoires, de vrais drames, de vraies lesbiennes.

The Real L Word – de vraies histoires, de vrais drames, de vraies lesbiennes.

The Real L Word est une série réalité provenant de la série innovante The L Word.

The Real L Word
La populaire série The L Word mettait en vedette un groupe de lesbiennes, bisexuels ou transsexuels. La série s’est terminée en mars 2009 après six saisons, et ce, en dépit de sa popularité. La nouvelle série sera la première émission réalité à thématique gaie diffusée sur une chaîne de télévision par câble.

The Real L Word mettra en vedette une directrice en développement télévision Tracy, une artiste en effets spéciaux Whitney, Nikki, Rose, Mikey et Jill vit tous à Los Angeles. Mikey et Jill sont un couple et marié. Chaque femme dans la série est belle et a réussi. Certaines de ces femmes sont à l’aise avec leur vie et ont trouvé l’acceptation parmi leurs amis et leurs familles alors que d’autres n’ont pas réussi et leur vie est une lutte quotidienne. Whitney est ‘toujours en quête d’amour’. Rose est dans une relation alors que Tracy est nouvelle sur la scène lesbienne.

La nouvelle série réalité sera produite par la créatrice de The L Word Ilene Chaiken avec Dan Cutforth et Jane Lipsitz agissant en tant que producteurs délégués.

Ici, les Filles de The Real L Word discutent de ce qui les excite le plus et ce qui les excite le moins. Elles parlent des places les plus folles ou elles ont eu des rapports sexuels et lors de la première fois qu’elles se sont rendu compte qu’elles aimaient les femmes.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=PpKE3rYZfRI

The Real L Word, les coulisses du tournage.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=NoKuaQ9XYiA

The Real L Word commence le 20 juin à 22h00 sur Showtime. C’est une nouvelle série réalité des créateurs de The L Word

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!