Accueil » Nouvelles » À la Une » TLC commande une deuxième saison de Hoarding Buried Alive

TLC commande une deuxième saison de Hoarding Buried Alive

La populaire nouvelle série de TLC « Hoarding Buried Alive » est actuellement en production pour une deuxième saison.

Hoarding Buried Alive


L’émission devrait revenir le dimanche cet automne avec neuf nouveaux épisodes. La première saison, qui se termine ce dimanche, 9 mai à 22h00 a été un succès d’audience, attirant en moyenne plus de 1.5 million de téléspectateurs.

« Hoarding Buried Alive » suit la vie de ramasseurs compulsive afin d’explorer leur obsession psychologique d’accumuler et de ranger des choses du quotidien. Chaque épisode suit deux ramasseurs extrêmes qui ont de la difficulté à lutter contre ce comportement incontrôlable qui menace de détruire leur vie et la vie de leurs proches. Avec l’aide de thérapeutes experts et d’organisateurs, les accapareurs tentent de trouver la clé qui débarrera leur trouble de compulsion afin de leur redonner une vie normale.

« Hoarding Buried Alive » est produit pour TLC par Discovery Studio. Le producteur délégué pour le studio est Robin Sestero, la série est supervisée par Amy Doyle et la distribution est prise en charge par Candace Boissy.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=sTl0PfeWas8
httpvh://www.youtube.com/watch?v=XySoT4J8q5M

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!