Accueil » Genre » Comédie » Trois acteurs se joignent à la distribution de Tilda

Trois acteurs se joignent à la distribution de Tilda

Wes Bentley, David Harbour et Leland Orser ont rejoint le casting du pilote de la comédie Tilda de Bill Condon.

Le nouveau projet de HBO met en vedette Diane Keaton en tant que Tilda, une puissante journaliste en ligne de Hollywood avec un style dur ou les coups sont permis.

Diane Keaton

Bentley jouera Tilda a souvent appelé le jeune et bel informaticien dont la relation dépasse la simple réparation de de son ordinateur (ils couchent ensemble). Harbour jouera un chroniqueur de la vieille école du divertissement travaillant pour une publication majeure (dans la version du script, c’est le Los Angeles Times), il a de l’amertume à l’égard de Tilda et sa façon de travailler. Dans un rôle invité vedette / potentiellement récurrents, Orser jouera un chef de studio de cinéma qui est exposé par Tilda.

Les trois joignent Keaton, ainsi que Ellen Page qui a également été récemment auditionnée pour le projet. Condon et Cynthia Mort la créatrice de Tell Me You Love Me ont écrit le scénario et sont les producteurs délégués du pilote. La comédie sera réalisée par Bill Condon. Le tournage est prévu pour juin à Los Angeles.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!