Accueil » Chaînes » ABC » True Blood saison 3 : un extrait exclusif sera diffusé pendant la finale de LOST

True Blood saison 3 : un extrait exclusif sera diffusé pendant la finale de LOST

Fans de True Blood soyez prêt car nous avons de très bonnes nouvelles concernant HBO et True Blood.

Mais malheureusement (coït interrompu) , cette nouvelle ne fera que vous mettre l’eau à la bouche, car elle n’est dédiée qu’à certaines villes des États-Unis. Encore une fois nous ne pouvons que constater l’ingéniosité des gens travaillant à la section marketing des chaines de télévision américaine.

Voici ce que nous manquons!
Ce dimanche soir lors de la finale de la série Lost (Perdus), HBO donnera aux spectateurs de NY, LA et de Philadelphie une chance d’accéder à un clip exclusif du premier épisode de True Blood, saison 3, dont la première sera diffusée sur HBO le 13 juin 2010.

Pour voir le clip, les téléspectateurs doivent enregistrer sur leur DVR l’épisode final de Lost dimanche soir le 23 mai 2010 et surveillez la publicité télévisée de True Blood diffusée à environ 23:15 sur la côte Est. Il y aura un code QR spécial pendant le commercial de True Blood pour accéder au clip, le public devra simplement prendre une photo du code QR avec leur smartphone tel qu’il apparaît à l’écran lors de la diffusion de l’annonce. Cette étape nécessitera un lecteur de code QR, qui peut être téléchargé pour ceux qui n’ont pas déjà un sur leur appareil mobile.

Voici les applications préférées pour le QR code True Blood :

* Inigma

* NeoReader

Voici une image de ce que le code ressemblera:

HBO fait travailler le public pour avoir accès à des primeurs et des exclusivités! ça, c’est respecter sont publique et ne pas les prendre pour des imbéciles.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=10Q15ZvJDe0

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!