Accueil » Chaînes » ABC » Un ancien vilain de retour à Wisteria Lane

Un ancien vilain de retour à Wisteria Lane

« Desperate Housewive » invite un nouveau vilain à Wisteria Lane, mais surprise! c’est en fait, un ancien vilain qui est de retour!

Mark Moses


Michael Ausiello vient de confirmé que l’acteur Mark Moses reprendra son rôle de Paul à temps plein dans la prochaine saison. Le personnage a été vu la dernière fois à la saison 3 lorsque Mike lui a rendu visite en prison, où il purge une peine pour meurtre de la pauvre Martha Huber. (En fait, il est en prison pour le « meurtre » Felicia Tilman)

Après avoir quitté Desperate Housewive, Mark Moses a rejoint la distribution de « Mad Men » pour y jouer Herman «Duck» Phillips. Plus tôt cette année, le créateur de Desperate Housewive, Marc Cherry a laissé entendrequ’il pensait ajouter une nouvelle femme sexy qui succèderait à Nicollette Sheridan. ‘Nous espérons ajouter un fauteur de troubles’, il précise, ‘mais je ne suis pas si sûr que ça va être une femme’

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!