Accueil » Nouvelles » À la Une » Undercovers de J.J. Abrams reçoit le feu vert de NBC

Undercovers de J.J. Abrams reçoit le feu vert de NBC

La nouvelle série d’espionnage « Undercover » est la première confirmation pour la saison 2010-2011 chez NBC.

J.J. Abrams - Undercovers


La série d’une heure produite par JJ Abrams met en vedette Gugu Mbatha-Raw de « Bonekickers » et Boris Kodjoe « Dr. Who ». L’histoire est centrée sur un couple retraité de la CIA qui revient à l’ouvrage après avoir passé 5 ans tranquille à diriger une compagnie dans le domaine de la restauration.

‘J.J. livre une autre série avec nos partenaires chez Warner Bros et nous ne pouvons être plus heureux’ affirme Jeff Gaspin, président de NBC Universal Entertainment Television. Abrams a à son actif des émissions comme « Lost » et « Alias » ce qui nous garantit une série passionnante. Donc, la commande d’une saison entière de la part de NBC n’est pas vraiment une surprise.

Abrams a coécrit l’épisode pilote avec Josh Reims de « Brothers & Sisters. » Abrams a aussi produit et réalisé le pilote, son premier depuis « Lost » en 2004 . En plus de Mbatha-Raw et Kodjoe, la série présente Jessica Parker Kennedy, Gerald McRaney, et Ben Schwartz.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!