Accueil » Nouvelles » À la Une » Une saison 3 pour Glee

Une saison 3 pour Glee

Selon EW, Fox a commandé une troisième saison de Glee de Ryan Murphy Television et 20th Century Fox TV.

À ce jour, Glee est le n ° 1 des nouvelles séries scénarisées chez les adultes 18-49 et les adultes 18-34 et a une moyenne 9.4 millions de téléspectateurs au total. Au cours de ses diffusions au printemps, la comédie dramatique musicale mettant en vedette Jane Lynch, Matthew Morrison et Lea Michele a en moyenne une part de marché de 5.6/14 parmi 18-49 et 13.3 millions de téléspectateurs. La finale de la première saison aura lieu le mardi 8 juin. ‘En un an seulement, Glee a transcendé le paysage de la télévision et a émergé comme un phénomène de culture pop mondiale’ a déclaré dans un communiqué Peter Rice, le patron de Fox Networks Group Entertainment.

Le Président de Fox Entertainment, Kevin Reilly a ajouté ‘tout de Glee – de la conception des personnages à la commercialisation – a été innovants et risqués, mais avec [créateur de la série] Ryan Murphy qui sait faire avec la nouvelle génération, le risque a finalement payé avec sa remarquable série. Glee est l’une des bases de fans la plus actives et nous ne pouvions pas être plus heureux de donner aux « Gleeks » une troisième saison de leur émission préférée. ’

Avec le message positif qu’il envoie sur l’engagement du réseau envers l’émission, il ya de nombreux avantages financiers de donner à une série comme Glee une entente de deux ans. Non seulement elle contribuera à réduire les coûts de production sur le long terme, elle donne aussi à Murphy et ses auteurs la possibilité de planifier à l’avance. Le plus important, cette entente donne au studio un bon départ en rendant disponible les épisodes sur le marché de la syndication. Les séries dramatiques telle que NCIS: Los Angeles et The Mentalist par exemple, ont été vendus en syndication dans leurs première et deuxième années, respectivement.

La deuxième saison de Glee, qui a déjà obtenu un Peabody, un Golden Globe et un Screen Actors Guild Award, débutera cet automne le mardi, à 20h00.

[nice_sticky]Dans le prochain épisode, diffusé le 25 mai prochain, Glee mettra en vedette la musique de Lady Gaga.[/nice_sticky]
httpvh://www.youtube.com/watch?v=PkovHRa9wh0

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!