Accueil » Chaînes » ABC » Vanessa Williams joint la distribution de Desperate Housewives

Vanessa Williams joint la distribution de Desperate Housewives

Selon TV Guide, le créateur de Desperate Housewives, Marc Cherry a rencontré Vanessa Williams hier soir et signé un accord avec Miss Wilhelmina Slater de la défunte série Ugly Betty aujourd’hui (mardi 18 mai).

Vanessa Williams


Vanessa Williams sera régulière la saison prochaine et jouera la nouvelle trouble-fête à Wistria Lane. Mais selon Cherry, ne vous attendez pas qu’elle soit au centre de l’intrigue mystère l’an prochain. La nouvelle intrigue sera surtout centrée sur Paul Young (Mark Moses). Il n’y a pas encore de plan pour faire revenir Zach (Cody Kasch) le fils à Paul, L’émission va aussi auditionner une nouvelle actrice pour jouer sa nouvelle femme.

Quelque chose de certain, Wisteria Lane a des maisons libres pour la saison prochaine. Les Bolens sont parties et Body of Proof, la nouvelle série mettant en vedette Dana Delany a été acceptée par ABC. Donc, la maison à Katherine Mayfair risque d’être à vendre. Pour l’instant ils ont trouvé un personnage pour vivre dans l’ancienne maison à Susan en la personne de Paul Young.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!