Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » Ann Coulter nous offre une autre perle télévisuelle

Ann Coulter nous offre une autre perle télévisuelle

Lors d’un récent passage à FOX News, la toujours articulé et amusante Ann Coulter nous a encore produit une perle télévisuelle en comparant les partisans de Barak Obama à des enfants qui croient à la fée des dents.

Concernant les nombreux aboutissements du président Barack Obama sur son discours et les actions à prendre pour résoudre le désastre écologique dans le golfe du Mexique, Bill O’Reilly a invité Ann Coulter à son émission The O »Reilly Factor cette semaine, pour tenter d’expliquer les multiples coups de poing envoyés à Obama de la part du Daily Show et son hôte Jon Stewart. Les explications de Coulter? Les libéraux sont en colère parce que Obama était leur « Fée des dents ou Père Noël » et maintenant ils nous révèlent qu’il est simplement humain.

‘La réalité trahit constamment les enfants’, elle fait valoir, et, ‘ comme les enfants, les libéraux se sentent trahis’. ‘La chose principale’, elle continue, ‘C’est que les libéraux sont comme des enfants et ils ont cru en Obama comme les enfants croient à la Fée des dents ou au Père Noël et ils s’aperçoivent qu’il ne peut arrêter cette fuite et ils sont furieux.’

Che Guevara ne serait pas assez à gauche pour eux – Ann Coulter

Ces libéraux, dont elle considérée comme l’extrême gauche, ‘prennent l’écologie au sérieux et trouvent Obama trop libéral’. ‘Che Guevara ne serait pas assez libéral pour eux’, selon elle.

O’Reilly riait de ses commentaires et a été amusé par les deux attaques de Stewart et ceux de NBC News, qu’il appelle « confus » et il voit leur réaction comme une « justice poétique ».

Vous pouvez regarder la vidéo de The O »Reilly Factor ci-dessous:

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!