Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » Barry Watson apparaitra dans Drop Dead Diva

Barry Watson apparaitra dans Drop Dead Diva

Barry Watson, Un vétéran de Samantha Who et 7th Heaven, A signé pour faire une apparition dans la populaire série de chaine Lifetime, Drop Dead Diva.

Barry Watson

Watson paraîtra dans un épisode au cours de la deuxième saison de la série. Il jouera le rôle d’un homme triste qui dépose une plainte pour licenciement abusif après avoir été renvoyé de son travail. Jane (Brooke Elliott) et Grayson (Jackson Hurst) représenteront Watson dans son procès.

Drop Dead Diva a récemment diffusé sa première de la deuxième saison attirant 3.1 millions de téléspectateurs, soit une augmentation de 11% par rapport à la première la saison dernière.

Drop Dead Diva

Deb Dobson, un mannequin pas très futé, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Après lui avoir forcé la main, elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d’une autre personne, tout juste décédée. Sa nouvelle apparence est celle de Jane Bingum, une brillante avocate, très intelligente, et en surpoids…

[nice_link]Drop Dead Diva est diffusé sous le nom de Diva de l’au-delà à Série+ [/nice_link]

Source: THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!