Accueil » Nouvelles » À la Une » Battlestar Galactica Online – une première bande-annonce

Battlestar Galactica Online – une première bande-annonce

C’est un jeu en ligne multijoueur massif qui a été prévu peu de temps après la série télévisée enveloppé l’an dernier.


Les admirateurs dévoués de Battlestar Galactica pourrons revivre la série grâce à un jeu en ligne donc la première vidéo vient d’être publiée par Bigpoint et SyFy. Battlestar Galactica Online est le prochain MMO (Massively Multiplayer Online) qui permettra aux joueurs d’être soit un humain ou Cylon / Homme ou machine.

Il fera ses débuts sur le site Web SyFy en premier exclusif pendant 30 jours avant de devenir public. Le jeu, utilise un navigateur Web utilisant la technologie 3-D créée par Unity, il comprendra des combats spatiaux tactiques, des explorations et des quêtes axés sur une mission. Certains éléments de la série ainsi que du scénario sont intégrés dans le jeu.

La série TV a pris fin en mars l’année dernière après quatre saisons à l’écran. Puis un téléfilm appelé Battlestar Galactica: The Plan a été diffusé en janvier de cette année, en nous présentant le point de vue de la Cylons.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=12qjiFVjH2M

Source : Syfy

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!