Accueil » Genre » Au féminin » Being Erica saison 3 : début de la production

Being Erica saison 3 : début de la production

Temple Street Productions et CBC Television ont annoncé aujourd’hui le début du tournage de la troisième saison de la série à succès international Being Erica cette semaine à Toronto.


Erin Karpluk nous revient dans son rôle de l’attachante Erica Strange. Michael Riley reprend son rôle de l’énigmatique Dr Tom, tandis que d’autres membres de la distribution notamment l’ex-patron de Erica et une nouvelle partenaire d’affaires en la personne de Julianne (Reagan Pasternak), le voyageur dans le temps Kai (Sebastian Pigott), Barb (Kathleen Laskey) la mère d’Erica , son père Gary (John Boylan) et sa soeur Samantha (Joanna Douglas) et Brent (Kelly Morgan) revient en tant qu’ancien collègue d’Erica au River Rock Publishing. Cette saison, il est déterminé à faire tomber Erica et sa nouvelle entreprise.

Les nouveaux personnages cette saison sont Adam (Adam Fergus) qui se lie d’amitié à Erica, Lénine (Brandon Jay McLaren) un nouvel amoureux pour Samantha, le couple «d’ours» Dave (Bill Turnbull) et Ivan (Michael Northey ) qui sont les nouveaux propriétaires du café Gobelins et le tout-puissant Dr Arthur joué par l’acteur sélectionné aux Oscars Graham Greene.

Erin Karpluk est de retour à son rôle de l’attachante et adorable Erica Strange.

La transformation est le thème central de la troisième saison. Le public pourra voir Erica se lancer dans une nouvelle phase délicate de sa thérapie avec le Dr. Tom.

Erin Karpluk

Erin Karpluk

L’équipe créative de la série est également de retour pour la troisième saison, le créateur et producteur délégué Jana Sinyor (Dark Oracle) et le producteur délégué Aaron Martin (Degrassi: The Next Generation, The Best Years) avec les producteurs David Fortier et Ivan Schneeberg de Temple Street Productions (Billable Hours, Canada’s Next Top Model).

Depuis sa première à CBC Television en 2009, L’émission est acclamé par la critique et a un énorme succès dans le monde entier. Le distributeur international BBC Worldwide a vendu Being Erica à près de 40 pays, y compris SOAPnet (U.S), E4 (U.K.), ABC2 (Australie), Paramount Comedy (Espagne) et SBS / Net5 en Hollande.

L’an dernier, la série a été sélectionnée pour neuf Prix Gémeaux. Erin Karpluk a gagné dans la catégorie meilleure performance par une actrice dans un rôle principal. Being Erica a également remporté le Best Scripted Format à la C21/ FRAPA au MIPCOM.

Being Erica

Erica Strange, une femme tout à fait ordinaire, pense que sa vie est catastrophique et commence à regretter certains évènements de son passé. Elle décide alors d’aller voir un thérapeute, le Dr Tom, pour l’aider à traiter ses regrets. Par la suite, elle découvre très vite que son thérapeute a le pouvoir de la renvoyer dans le temps. Face à cela, elle réalise que c’est l’unique occasion de revivre et comprendre ses regrets dans sa vie actuelle. Cependant, le Dr Tom l’a met en garde car elle ne doit en aucun cas altérer le passé..

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!