Accueil » Genre » Adulte » Callie Thorne joint à la distribution de Californication

Callie Thorne joint à la distribution de Californication

L’actrice qui a joué longtemps le rôle de Sheila Keefe dans la série Rescue Me sera invitée dans Californication pour y jouer une mère célibataire qui a une relation avec Hank.

Callie Thorne

Mais voici la tournure tel que rapporté par Fancast. Le personnage de Callie Thorne sera la mère de l’actrice qui personnifiera la fille à Hank dans le film sur la vie de Hank Moody (David Duchovny) et notre Hank couche avec cette actrice du nom de Sasha qui est joué par Addison Timlin. (Cashmere Mafia). Oui, vous avez bien lu, il couche avec la starlette qui joue sa fille et couche avec la mère de celle-ci (qu’il rencontre dans un bar) un peu plus tard sans le savoir. Ça promet pour la quatrième saison !! Aurons-nous droit à un duel fille-mère ou à un triangle amoureux tordu?? 🙂

Tommy Lee
Le batteur de Motley Crüe, Tommy Lee fera une apparition dans la prochaine saison de la comédie de Showtime. Le personnage de David Duchovny, Hank rencontrera l’infâme Tommy Lee, qui chante dans un bar, selon Kristin Dos Santos.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!