Accueil » Chaînes » CW » Chace Crawford arrêté pour possession de marijuana

Chace Crawford arrêté pour possession de marijuana

La vedette de Gossip Girl Chace Crawford a été arrêtée pour possession de pot au Texas.

Le porte-parole de la police Rick McDonald dit que Crawford a été arrêté dans un véhicule garé tôt vendredi matin. Il a été arrêté et libéré par la suite d’une accusation de délit mineur pour avoir possédé moins de deux onces de marijuana.

Chace Crawford

Cette photo fournie par le Département de la police de Plano (Texas) montre l’acteur Chace Crawford. Les autorités du Texas ont dit que l’idole de la série Gossip Girl Chace Crawford faisait face à une accusation de possession de marijuana après avoir été arrêté dans la banlieue de Dallas à Plano le vendredi, Juin 4, 2010 (Photo AP / Plano (Texas)

L’acteur de 24 ans joue Nate Archibald dans la dramatique pour adolescents Gossip Girl. Il devrait jouer dans un prochain remake de Footloose un film datant de 1984 .

Le magazine People a nommé Crawford comme étant le célibataire le plus hot l’été dernier. Il a également été nommé l’an dernier au Teen’s Choice Awards et fut gagnant pour le meilleur acteur dans une série télévisée.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!