Accueil » Nouvelles » À la Une » Covert Affairs – Une femme, deux vies

Covert Affairs – Une femme, deux vies

De Lauren Holly à Eriq LaSalle, la nouvelle série Covert Affairs nous offrira brochette plutôt impressionnante d’invités spéciaux pour une série qui n’a même pas encore commencée!!

Cette nouvelle série de USA Network se concentre sur une seul personnage : Annie Walker personnifié par l’actrice Piper Perabo. Elle joue une nouvelle agent CIA mystérieusement envoyé sur le terrain. Auggie Anderson (Christopher Gorham), un officier aveugle la guidera dans sa nouvelle vie.

USA Network a une grande expérience avec la programmation originale au cours des dernières années. Avec des émissions comme Monk, Psych, In Plain Sight, Burn Notice, White Collar et Royal Pains ornant leur horaire. La programmation originale offerte par USA est remplie de personnages qui ont tous aidé à transformer les drames d’enquêtes en quelque chose de plus séduisant pour les téléspectateurs

Covert Affairs continue dans la pure tradition USA Network avec un scénario solide, de l’action à revendre, des scènes sexy et des personnages attachants. Annie Walker (Piper Perabo) est une jeune recrue de la CIA experte en langue, elle est contactée par l’agence pour un entrainement dédié aux agents possédant des talents très spéciaux. Elle rencontre Auggie Anderson (Christopher Gorham), un agent aveugle qui devient son guide dès son premier jour. Le reste des personnages principaux sont Joan Campbell (Kari Matchett) qui est la supérieure Annie à la CIA . Arthur Campbell (Peter Gallagher) est le mari de Joan et directeur du Département des services clandestins . La sœur d’Annie, Danielle (Anne Dude ) et Jai Wilcox (Sendhil Ramamurthy) rejoint la distribution dans le deuxième épisode. Vous devriez reconnaître les noms, si ce n’est les visages de la plupart des acteurs, je vous laisse le soin de chercher leur curriculum vitae. Je vais vous révéler que Piper Perabo jouait Violet « Jersey » Sanford dans le film à succès Coyote Ugly, elle a gagnée un MTV Movie Award pour le meilleur moment musical avec la chanson « One Way or Another ».

Le pilote a été réalisé par Tim Matheson, qui a aussi réalisé des épisodes de White Collar, Burn Notice et Psych pour USA . L’émission est produit par Doug Liman et David Bartis . Liman vient de terminer la direction Fair Game, le Film biographique de Valerie Plame (un espionne américaine identifiée lors de l’Affaire Plame). Plame a rencontré Perabo et Gorham afin de leur donner un petit aperçu de ce que pensent les agents de la CIA .
[nice_sticky] Covert Affairs débute le 13 juillet 2010 sur USA Network[/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=ZLkMN6K0as0
httpvh://www.youtube.com/watch?v=8LbVYVi6-V8
httpvh://www.youtube.com/watch?v=DTiCtMV628E

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!