Accueil » Genre » Action » Debbie Gibson et Tiffany se battront dans une film Syfy

Debbie Gibson et Tiffany se battront dans une film Syfy

Syfy a choisi les deux chanteuses pop rivale des années 80 pour jouer dans un film original nommé Mega Python vs. Gatoroid.

Tiffany et Debbie Gibson

Le réseau nous promet une bataille épique entre les ex-vedettes pop qui joueront ensemble dans le film Mega Python vs. Gatoroid.

Gibson jouera un militant fanatique des droits des animaux qui libère illégalement des serpents importés exotiques d’un magasin pour animaux de compagnie en les envoyant dans les Everglades, où ils atteignent des dimensions géantes. Tiffany jouera une gardienne de parc trop zélé qui utilise des méthodes dangereuses pour sauver des alligators en voie de disparition.

Selon le script, la bagarre pogne à une fête et puis se déplace dans le marais. Les deux chanteuses ont déjà été choisies dans des créations originales Syfy mais ne sont jamais apparues ensemble.
Le Vice-président de la programmation des films originaux chez Syfy, Thomas Vitale dit que l’idée a germé avec l’équipe créative Syfy après la visite Tiffany à leur bureau et dite qu’elle a toujours voulu travailler avec Gibson. Les médias les ont souvent dépeintes comme des rivales au cours de leurs années MTV.

‘Elles ont aimé l’idée de prendre cette perception de rivalité et de s’en amuser’ a déclarer Vitale .
Mega Python vs. Gatoroid est produit par Asylum. Mary Lambert (Pet Sematary) sera la réalisatrice, c’est la première fois qu’une femme à la barré d’une création Syfy. Naomi Selfman (Evil Eyes) écrira le script. Le projet dont le tournage débutera ce mois-ci et sera diffusé l’année prochaine.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=9h2fxAaXN5c
httpvh://www.youtube.com/watch?v=826PTEuHKhE

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!