Accueil » Nouvelles » À la Une » Des nouvelles sur la version américaine de Skins

Des nouvelles sur la version américaine de Skins

Skins US est fondée sur la série télévisée britannique Skins, elle a été achetée par MTV et est présentement en préparation de tournage à Baltimore.

L’été passé, lorsque MTV a annoncé qu’ils tournait un remake de la série britannique Skins, la réponse fut un mélange de peur et d’excitation. Skins est diffusé au Royaume-Uni sur le canal payant E4 et contient de la nudité. C’est sans oublier la consommation presque constante de drogue dans l’émission. Les premiers épisodes et surtout la première saison est franchement trash – un personnage vomit d’ivresse ou d’intoxication dans la moitié des épisodes.

Puis comment MTV va s’organiser avec tout ça sans dénaturer la série??. Pour moi, l’émission prime-time la plus classique de MTV a été Undressed, mais selon les normes de Skins , Undressed est moins sexy que Grey’s Anatomy. Donc, je ne sais pas trop comment MTV va réussir à produire une version qui répondra aux attentes des millions de jeunes américains qui attendent de pied ferme la version américaine. J’ai l’impression que les critiques vont pleuvoir.
MTV a tourné le pilote de la version américaine à Baltimore en février et a commandé dix épisodes. La série débutera le tournage  » sérieux  » à la fin de juillet .

La principale raison que MTV a commencé à penser à faire une version de Skins pour le publique américaine est en grande partie en raison du succès des émissions réalité à bas prix à bas prix tels que Jersey Shore, The Hills and 16 and Pregnant. Est-ce le timing est correcte pour abandonner le format réalité pour un drame scénarisé ?

Les dirigeants de MTV sont convaincus que la réponse est oui.  » La télé-réalité a tendance à briller, puis s’éteindre », dit Tony DiSanto , président de la programmation. « Les émissions scénarisées ont plus de potentiel  »

Cette tentative de diversification ne sera pas aussi facile que le réseau espère . À l’audition pour la version américaine de Skin l’an dernier à New York certains adolescents ont dit qu’ils craignaient que la chaîne américaine ne soit jamais en mesure de montrer les personnages comme ils sont dans la version britannique.

C’est une histoire à suivre! croyez-vous que MTV va livrer la marchandise avec une émission forte en attirant la polémique, ou elle sera trop dilué dans le politiquement correct?
Voici une photo de la distribution qui date d’environ un mois.


Dehors Maxxie, bienvenue Teo, dehors Teo, bienvenue Tea

Dans le script initial de la nouvelle version, le personnage de Maxxie disparaissait et devenait Teo et il était décrit comme un beau garçon hispanique gai. Comme Maxxie, Teo était très fière et surtout un danseur incroyable. Le script pour le pilote n’a pas seulement démontré les talents de danseurs de Teo , il sort aussi son ami ChrisAbboud dans un club gai où ils passent de bons moments.

En tout cas, ce sont des bouts de scripts proposés à des acteurs qui ont auditionné pour le rôle. Souvent, le script d’une pilote peut changer beaucoup et donc les pilotes ne sont pas toujours la meilleure indication de la façon dont l’émission va tourner. Mais il ya une information récente que nous pensons que vous devriez savoir. Il n’y a déjà plus de Teo, mais plutôt une Tea.

Les premières informations suggéraient que le personnage Maxxie deviendrait Teo dans Skins US, mais il y a des rumeurs que Teo deviendra finalement Tea, une pom-pom girl lesbienne.

Un film basé sur la série anglaise Skins.

Dev Patel et Nicholas Hoult

Selon The Sun, la distribution orignal de la série Skins se réunira afin de tourner un film basé sur la première saison. Dev Patel et Nicholas Hoult ont accepté de jouer dans une version cinématographique de la dramatique jeunesse qui a fait couler beaucoup d’encre pour sa nature trash..

Un film « spin-off » a été discuté il ya un an, mais a échoué en raison d’autres engagements des acteurs. Mais ils ont finalement trouvé du temps et ont signé un contrat avec Cinema NX, Film4 et Company Pictures. La série télévisée a attiré régulièrement plus d’un million de téléspectateurs au fil des ans et est l’un des plus grands succès de la station E4.

Un film serait un succès assuré au box-office selon moi. Qu’en pensez-vous?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!