Accueil » Genre » Au féminin » Eva Longoria Parker veut produire une série realité.

Eva Longoria Parker veut produire une série realité.

Eva Longoria Parker se prépare à transformer les employés de son restaurant Beso à Hollywood en vedette de télé-réalité.

Le restaurant Beso

L’actrice surtout connue pour son personnage de Gabrielle Solis dans la série américaine Desperate Housewives travaille sur une nouvelle émission qui mettra l’accent sur la vie dans les coulisses du restaurant .

‘L’émission suivra les employés qui travaillent dans mon restaurant. Je ne jouerais pas dans l’émission. Je suis vielle et marié maintenant’ dit-il en riant. Longoria Parker sera la productrice déléguée de l’émission qui devrait être diffusée sur la chaine américaine VH1.

Bien que le tournage de la saison 7 de Desperate Housewives débute en juillet, Eva Longoria Parker semble vouloir se diriger de plus en plus derrière la caméra.

Elle avoue aimer la production, elle aime tout le côté business de la chose et y voit une opportunité pour raconter la vie de la communauté hispanophone américaine et elle aimerait mettre l’accent sur cette communauté.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!