Accueil » Genre » Action » Faran Tahir invité à Warehouse 13

Faran Tahir invité à Warehouse 13

Faran Tahir a signé pour apparaitre dans plusieurs épisodes de la deuxième saison de la série Warehouse 13 selon Michael Ausiello.

Faran Tahir

Des sources lui ont confirmé que l’acteur apparaîtra dans au moins deux épisodes de la série à succès SyFy.

Tahir apparaîtra dans l’ Warehouse 13 pour y personifier Kosan Adwin. Il est l’un des puissant et mystérieux Regents responsables de la sécurité de l’entrepôt. Lorsque Kosan arrive, l’entrepôt fait face à une crise. Dès son arrivée, il délivre un message choquant qui pourrait détruire l’équipe.

Tahir sera un des guest stars parmi plusieurs autres qui apparaitront dans la deuxième saison de Warehouse 13. La liste des acteurs vedette qui feront des apparitions au cours de la deuxième saison comprend Lindsay Wagner, Jewel Staite (Firefly) Sean Maher (Firefly), Neil Graystone (Eureka), Rene Auberjonois (Boston Legal) et Paula Garces (Defying Gravity). Tahir a dernièrement a joué le rôle du capitaine Robau dans la nouvelle version de Star Trek de JJ Abrams.

[nice_sticky]La deuxième saison de Warehouse 13 débute le 6 juillet à 21h00.[/nice_sticky]

Pete et Myka nous parlent de leur travail sur la série.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=doM_9CUs4rI

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!