Accueil » Genre » Action » Frank Darabont nous parle de The Walking Dead

Frank Darabont nous parle de The Walking Dead

La production de The Walking Dead la nouvelle grosse série AMC a commencé la semaine dernière.

Le génie, scénariste et réalisateur Frank Darabont (The Green Mile, The Shawshank Redemption, The Mist) a eu la gentillesse d’offrir quelques-unes de ses réflexions sur l’émission. Il est réconfortant de savoir que quelqu’un qui prend au sérieux le matériel est de barre, surtout quelqu’un qui comprend les personnages. La télévision a grand besoins et même exige une série sur les zombies, ce qui pourrait l’être.

The Walking Dead

The Walking Dead est une série de six épisodes adapté de la bande dessinée écrite par Robert Kirkman et publiée par Image Comics.

Tout savoir sur la série The Walking Dead.

The Walking Dead raconte la vie sur Terre suite à une apocalypse zombie. Nous suivons un groupe de survivants, mené par le policier Rick Grimes, voyageant à la recherche d’un foyer sûr et sécurisé. Lincoln Andrew (Love Actually, Teachers, Strike Back) incarnera le rôle principal de Rick Grimes tandis que l’acteur Jon Bernthal (The Pacific, The Ghost Writer) jouera le personnage de Shane qui a travaillé avec Rick au département de la police avant la catastrophe zombie. la distribution comprend aussi Laurie Holden (The Shield), Qui joue Andrea, l’une des deux soeurs qui rejoint les survivants de la peste zombie, Steven Yeun jouera Glenn un brocanteur. et Sarah Wayne Callies (Prison Break), Qui joue Lori la femme de Rick.

The Walking Dead a débuté la production en juin à Atlanta avec six épisodes d’une heure pour une saison. La série sera présentée en première en octobre 2010 sur la chaine AMC au cours du Fearfest, le marathon annuel de suspense et films d’horreur du réseau. AMC a annoncé le développement de The Walking Dead en août 2009 et le pilote a annoncé en janvier de cette année.

The Walking Dead sur TVQC

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!