Game of Thrones ajoute un nouveau réalisateur et change la distribution




Accueil » Genre » Action » Game of Thrones ajoute un nouveau réalisateur et change la distribution

Game of Thrones ajoute un nouveau réalisateur et change la distribution

Même si le pilote est en boîte depuis l’année dernière, les producteurs derniers Game of Thrones bougent toujours les pièces du casse-tête d’un bord et de l’autre.

Tout d’abord, Michelle Fairley a été choisie pour remplacer Jennifer Elhe pour joue l e premier rôle féminin Catelyn Stark. Maintenant Emilia Clarke vient de joindre la distribution pour personnifier Daenerys Targaryen en remplacement de Tamzin Merchant, une jeune princesse fiancée sauvagement par son frère assoiffé de pouvoir.

Tout savoir sur Game of Thrones

L’autre nouvelle nous provenant de Westeros est l’ajout du réalisateur Brian Kirk (Dexter, The Tudors et Boardwalk Empire) sur deux épisodes, la nouvelle a tout d’abord été annoncée sur Twitter. La série devait débuter le printemps 2011, mais le début de la production a été repoussé au 26 juillet ce qui influencera la date de la première. C’est Tom McCarthy qui a réalisé l’épisode pilote et ne reviendra pas pour la saison un.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!