Accueil » Genre » Documentaires » HBO diffuse un documentaire sur les médiums

HBO diffuse un documentaire sur les médiums

Au début du mois prochain , HBO diffuse un documentaire qui met en valeur une ville dans l’État de New York et son grand nombre de «médiums» qui s’y trouvent.

Que vous croyez ou non que les gens sont capables de traverser ou de communiquer avec le monde des morts, vous devez admettre que la nature du sujet est intéressante, surtout quand il s’agit d’une ville avec une population concentrée de supposés « médiums ».

Ci-dessous des informations sur le documentaire intitulé HBO : No One Dies In Lily Dale, qui se concentre sur une ville près de Buffalo et les gens y afflue dans l’espoir de parler à leurs proches disparus .

No One Dies In Lily Dale

Situé juste au sud de Buffalo, la petite ville de Lily Dale, New York, abrite la plus grande concentration au monde de « médiums », des gens qui prétendent être en mesure de communiquer avec l’esprit des défunts. Chaque année, des milliers de visiteurs de partout dans le monde entier se dirigent vers cette communauté pittoresque victorienne afin d’avoir des réponses à leurs questions et apaiser leur douleur . Réalisé par le gagnant d’un Emmy et candidat à l’Oscar Steven Cantor ( HBO Devil’s Playground), No One Dies In Lily Dale suit les visiteurs de Lily Dale et leurs quêtes émotionnelles ainsi que leurs interactions profondément personnelles avec les résidents étranges de la ville.
[nice_sticky]No One Dies In Lily Dale Lundi, 5 juillet 21h00 exclusivement sur HBO. Au Canada le documentaire sera diffusé sur The movie network [/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!