Accueil » Nouvelles » À la Une » HBO renouvelle True Blood pour une quatrième saison.

HBO renouvelle True Blood pour une quatrième saison.

HBO a renouvelé la série à succès True Blood pour une quatrième saison de 12 épisodes, Michael Lombardo, le président de la programmation chez HBO a annoncé la nouvelle aujourd’hui.


Créé par Alan Ball , la série commencera la production de nouveaux épisodes au début de l’année prochaine à Los Angeles avec la première prévue pour l’été 2011.

La série mélange romance, suspense, mystère et humour. True Blood se déroule dans un avenir pas trop lointain, où les vampires sont sortis de leurs cercueils grâce à l’invention d’un sang synthétique produit en masse. Cela leur permet de ne plus utiliser les humains comme source nutritionnelle . L’émission suit l’histoire d’amour entre la serveuse Sookie Stackhouse (Anna Paquin) qui peut entendre les penser des gens et son petit ami Bill Compton ( Stephen Moyer ), un vampire de 173 ans disparu à la fin de la saison deux. Il est maintenant l’objet d’une recherche frénétique . Alan Ball ( créateur de la série Six Feet Under ) est le créateur et producteur délégué de l’émission basée sur les romans best-sellers Sookie Stackhouse de Charlaine Harris .

Promo – True Blood 3.03 « It Hurts Me Too »
httpvh://www.youtube.com/watch?v=-z3n0vZIOf0

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!