Accueil » Nouvelles » À la Une » Hung saison 2 en primeur sur HBO Canada

Hung saison 2 en primeur sur HBO Canada

La deuxième saison, de la comédie sexy HUNG sera diffusée en primeur sur HBO Canada à compter du 27 juin 2010.

Se déroulant dans une banlieue en proie à la récession de Detroit au Michigan, la deuxième saison de la comédie pour adulte Hung continue à suivre les efforts peu orthodoxes de l’enseignant et entraineur divorcé Ray Drecker qui essaie tant bien que mal de générer des revenues supplémentaire en vendant son « outil gagnant » à des femmes désespérées.

À la fin de la première saison, Ray et son invraisemblable proxénète, Tanya Skagle, ont vu leur opération croitre des deux côtés avec la venue d’une nouvelle intervenante dans leur entourage en la personne Lenore Bernard qui propose à Ray de devenir coproxénète, ce qui a pour effet de dévasté Tanya dans le processus. Tandis que Lenore veut pousser une version plus raffinée du gigolo Ray à ses clientes haut de gamme, Tanya cherche à prouver, à la fois à Ray et elle-même, qu’elle a l’étoffe pour faire de l’entreprise un succès et avec beaucoup plus d’éthique que Lenore.

Pour compliquer les choses, l’ex-femme à Ray perd contact avec elle-même, son nouveau mari et leurs enfants. De plus , un collègue enseignement à Ray découvre son secret et veut entré dans le manège lui aussi.

Hung sera de retour 27 juin avec l’épisode “Just the Tip”. Si vous vous souvenez, à la fin de la première saison Tanya succombe à la proposition de Ray d’inclure Lenore dans l’entreprise d’escorte. Ray, Tanya et leur nouveau partenariat commencent sous de mauvais auspices lorsque Ray ne veut pas se présenter à un rendez-vous avec une cliente enceinte.

Voici la première bande annonce de Hung saison 2.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=NMq7VlDUcQM

[nice_sticky]La série est créée par Colette Burson et Dmitry Lipkin et met en vedette Thomas Jane, Jane Adams, Anne Heche, Rebecca Creskoff, Eddie Jemison, Charlie Saxon et Sianoa Smit-Mcphee.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!