Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Idris Elba jouera dans The Big C

Idris Elba jouera dans The Big C

Idris Elba sera sur dans nouvelle comédie noire de Showtime The Big C.

Idris Elba

The Big C met également en vedette Laura Linney et Idris Elba sera son intérêt amoureux! Vous avez vu Idris Elba dans The Wire, The Office ou dans le film Obsessed (où il avait à repousser l’actrice de Heroes Ali Larter et avait fait des mamours avec Beyonce.)

Elba est occupé, bien sûr, comme il est le l’acteur principal dans la série britannique Luther sur la BBC. C’est peut-être pourquoi nous avons entendu que Elba ne sera que guest star pour quatre épisodes de la première saison qui comportera treize épisode de The Big C. Le personnage de Elba se nommera Lenny, un peintre. Il n’y a pas grand-chose de connu sur Lenny, mis à part le fait que son nom est un peu bizarre.

Aussi à la distribution, Brian Cox qui jouera le père de Laura Linney dans un nombre indéterminé d’épisodes. L’acteur a récemment joué à la télévison dans les séries Deadwood et Kings.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=Fy2y5cfxB2E
[nice_sticky]The Big C commencera le 16 aout à 22h20 sur Showtime.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!