Accueil » Genre » Adulte » JC : les groupes catholiques font pression

JC : les groupes catholiques font pression

Les patrons du réseau américain Comedy Central sont confrontés à une avalanche de protestations sur un projet de télévision mettant en vedette Jésus-Christ.

En effet, des militants importants ont lancé une campagne pour tenter d’arrêter la série de passé en production. Les cerveaux du réseau de télévision derrière South Park travaillent sur un nouveau projet d’animation. Dans la série d’animation JC, le Christ tente de mener une vie normale à New York , dans une tentative désespérée d’échapper à l’ombre de son « père puissant, mais apathique », selon le Hollywood Reporter .

JC qui est seulement au stade de la préproduction a déjà reçu une tempête de critiques et maintenant les têtes dirigeantes de groupes tels que America’s Family Research Council, the Catholic League et the Parents Television Council se sont réunis pour former une coalition pour protester la venue de la nouvelle série .

Le nouveau groupe nommé Coalition Against Religious Bigotry (CARB) exhorte déjà les annonceurs de boycotter la série en devenir . Brent Bozell, président du Media Research Center et membre du CARB, explique dans un communiqué : ‘Après que nous ayons révéler la nature vile et offensive de Comedy CentralL avec leur personnification précédente de Jésus-Christ et Dieu le Père , nous nous attendons à ce que les annonceurs soient entièrement d’accord pour mettre fin à leur publicité sur Comedy Central et cesser leur soutien éhonté à la discrimination anti -chrétienne.’

Les responsables de South Park ont récemment créé une polémique autour de leur représentation du prophète Mahomet dans leur dessin animé qui a suscité des protestations de groupes musulmans et ils ont déjà été critiqués pour avoir personnifié Jésus dans l’émission.

Voici une compilation des prouesses de Jésus Christ dans la série animée South Park.

Source : IMDbPro

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!