Accueil » Chaînes » ABC » Le lutteur Chris Jericho animera le nouveau jeu télévisé Downfall

Le lutteur Chris Jericho animera le nouveau jeu télévisé Downfall

Le lutteur professionnel bien connu Chris Jericho sera l’animateur d’un nouveau jeu extrême sur la chaine ABC.


Jericho est un lutteur en vu depuis les années 90 dans le monde de la lutte professionnel. Il a remporté le championnat mondial de la WWE six fois. Le nouveau jeu télévisé nommé Downfall commencera sur ABC le 22 juin prochain et Chris Jericho en sera l’hôte.

Le jeu aura une durée de six épisodes et présentera des compétiteurs placés sur le haut d’un gratte-ciel de Los Angeles. Ils devront répondre à des questions. Pendant ce temps « la plus grande ceinture convoyeuse jamais vue à la télévision » enverra les gains potentiels (en argent et en prix) et en même temps enverra des objets personnels du joueur et même ses amis et sa famille en bas du bâtiment.

Jéricho, qui est représenté par l’APA et son gérant Barry Bloom, posera des questions et offrira aux joueurs différentes options tout au long du jeu. Il fait également ses débuts sur grand écran cet été dans MacGruber.

Downfall sera diffusé directement après Wipeout à ABC cet été.

Source: THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!