Accueil » Genre » Action » Le retour des ThunderCats

Le retour des ThunderCats

Cartoon Network a commandé une nouvelle version de la série animée ThunderCats de Warner Bros Animation (WBA).


La nouvelle version de ThunderCats qui fut originalement diffusée dans les années 80 combinera épées, science et des combats haut en couleur où s’affrontent le bien et le mal pour les Stones of Power (Les pierres du pouvoir). L’annonce fait suite à la nouvelle du développement de Green Lantern une autre série d’action emblématique produite par Cartoon Network.

WBA sera partenaire pour le projet avec Studio4°C, un studio d’animation japonais qui a notamment travaillé sur The Animatrix et Gotham Knights. Ils utiliseront l’expertise de ce dernier pou donner aux personnages de ThunderCats un nouveau look d’avant-garde tout en restant fidèle au scénario et à la mythologie de la série originale. Lion-O, Mumm-Ra, Panthro et Cheetara bondiront à l’écran d’une façon ultra réaliste, ce qui n’était pas réalisable à l’époque.

ThunderCats sera la première série animée de Warner Bros Animation. Les nouveaux ThunderCats feront appel aux téléspectateurs qui ont aimé les personnages toute leur vie ainsi que les jeunes qui découvriront la franchise.

Il se joint aux autres séries de la société sur Cartoon Network: Batman: The Brave and the Bold and les prochains The Looney Tunes Show, MAD, Scooby-Doo! Mystery Incorporated and Young Justice.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=gZLJFaGu3Cw&

ThunderCats

Cette série raconte les combats entre les ThunderCats, race de félins humanoïdes menée par le jeune et brave Lion-O, et les Mutants, race de monstres diaboliques. Les Mutants ont chassé les ThunderCats de leur planète Thundera et les ont poursuivis jusque sur leur Nouveau Monde, la 3e terre où vit un ennemi redoutable : Mumm-Ra.


Source : Canwest/Time Warner

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!