Accueil » Nouvelles » À la Une » Leonard Nimoy prend sa retraite.

Leonard Nimoy prend sa retraite.

Après une carrière d’acteur qui s’étend sur plus de 60 ans, Leonard Nimoy a décidé que son rôle dans la série de science-fiction Fringe serait son dernier.

Si ça n’avait pas été de J.J. Abrams, il n’aurait pas accepté le rôle de William Bell et les partisans ne l’auraient jamais vue dans son rôle de Spock dans le dernier film Star Trek.

‘J’ai eu beaucoup de bon temps en travaillant sur le nouveau film Star Trek de JJ Abrams et à la fin de la production, il m’a demandé de jouer William Bell dans sa série Fringe’ a déclaré Nimoy. ‘Il a fait un excellent travail avec Star Trek, et je sentais que je lui devais une faveur en retour. Je suis content de l’avoir fait.’

Leonard Nimoy

Lorsqu’on lui a demandé s’il serait de retour pour jouer l’aîné Spock dans le prochain film Star Trek, Nimoy a répondu avec un non définitif. Il est très respectueux et plein d’éloges pour Zachary Quinto qui personnifie la version plus jeune de lui-même, non seulement pour sa ressemblance particulièrement troublante, mais aussi pour ses qualités d’acteur.. Il est heureux qu’un acteur de ce calibre poursuive son personnage mythique.

À ses débuts dans la science-fiction, Nimoy a joué dans une série de courts métrages intitulée Zombies of the Stratosphere Nimoy reconnaît que les scénaristes d’aujourd’hui et les nouvelles technologies poussent, le genre plus loin en créant des mondes complexes et fascinants.

Il reste reconnaissant pour le rôle qui a fait de lui une icône dans l’univers de la science-fiction, et ce, pour des générations.

‘Je suis un gars très reconnaissant’, a-t-il dit. ‘J’ai travaillé partout autour du monde avec plusieurs gens talentueux. Le personnage de M. Spock fut une bénédiction pour moi parce que j’ai pu créer un personnage très digne et inspirant pour beaucoup de gens.’

Fringe revient pour une troisième saison cet automne à la Fox, mais sans doute la série se passera des services de Nimoy, dont le personnage semble avoir été tué dans finale de la saison 2 .

Source: airlockalpha

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!