Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Maria Doyle Kennedy et Shawn Hatosy se joignent à Dexter.

Maria Doyle Kennedy et Shawn Hatosy se joignent à Dexter.

L’ancienne actrice vedette de The Tudors et un policier de Soutland seront de la cinquième saison de Dexter.


Maria Doyle Kennedy est de retour à Showtime pour se joindre à la distribution de la série dramatique Dexter. L’actrice et chanteuse irlandaise a joué Catherine Aragon, la première femme à Henry VIII (Jonathan Rhys Myers) dans la première saison de la série historique The Tudors. Elle aura un rôle récurrent dans la saison cinq de Dexter. Elle personnifiera une nounou irlandaise que Dexter Morgan (Michael C. Hall) a embauchée.

Seulement quelques jours après l’annonce de l’arrivée de Julia Stiles dans la série. Voila qu’un autre acteur sera invité dans chez Dexter. Shawn Hatosy qui personnifie le détective Sammy Bryant de la série Southland jouera dans plusieurs épisodes de la prochaine saison de Dexter. La rumeur dit qu’il va jouer un agent du FBI. Les fans de son travail dans Southland n’ont pas à s’inquiéter que Dexter l’enlève de la série TNT, il commencera à travailler sur la troisième saison dès qu’il a terminé le tournage Dexter.

Hatosy jouera un agent du FBI un peut fou selon Michael Ausiello. Mais, il faut dire c’est toujours un peut particulier avec Dexter, car un agent du FBI voulant arrêter un tueur en série devient automatiquement un méchant.

[nice_sticky]La cinquième saison de Dexter est présentée en première le 26 septembre.
La troisième saison de Southland commence en janvier.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!