Accueil » Nouvelles » À la Une » Mary-Louise Parker voit rouge pendant la pause de Weeds.

Mary-Louise Parker voit rouge pendant la pause de Weeds.

R.E.D est une comédie d’espionnage adapté de la bande dessinée éponyme de Warren Ellis.

L’actrice Mary-Louise Parker qui joue l’héroïne Nancy Botwin dans la comédie dramatique Weeds en a profité pour faire faux bond a Shotwtime pendant la pause de la série afin de jouer dans une film d’action du nom de R.E.D. La distribution du film est très impressionnante et met en vedette Bruce Willis , Helen Mirren, Morgan Freeman, John Malkovich, Mary-Louise Parker, Richard Dreyfuss et Julian McMahon.

R.E.D

R.E.D c’est l’histoire de Frank Moses (Willis), ex-agent des forces spéciales de la CIA, qui se sent un peu à l’étroit dans sa nouvelle vie de retraité, tandis que sa femme Victoria (Mirren), également ex-agent, s’adapte plutôt bien mais accepte tout de même encore quelques « contrats ». Avec Joe (Freeman) et Marvin (Malkovich), ils étaient les meilleurs agents de la CIA, aujourd’hui, les secrets qu’ils ont amassé en font les cibles de l’Agence. Accusés d’assassinat, ces retraités hors du commun devront unir leur force afin d’assurer leur survie et de déjouer le complot qui les menace.

R.E.D est réalisé par Robert Schwentke (The Time Traveler’s Wife, Flightplan), sortira aux États-Unis le 15 octobre 2010. Voici les premières images:
httpvh://www.youtube.com/watch?v=_bgNxe5rv6s

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!